De nouveaux Guides
Un des aspects le plus surprenants du cheminement spirituel est l’arrivée de concepts nouveaux. Des idées qui auparavant auraient pu nous paraître saugrenues semblent soudainement d’une simplicité incroyable. Tout s’emboîte, tout est parfait. Dans ces idées nouvelles, pour moi, il y a l’arrivée de nouveaux guides spirituels dont parfois je ne sais absolument rien. Ils se présentent toujours au moment opportun et m’offrent des clés de connaissance fort importantes.
J’aime bien les moyens qu’ils ont d’attirer mon intention pour me faire comprendre leur arrivée. Certains savent me glisser leur nom à l’oreille (deux fois plutôt qu’une), d’autres mettent en place quelques synchronicités pour que je m’éveille enfin à leur présence. Que voulez-vous? Je suis une sceptique alors il m’arrive d’être un peu dur d’oreille dans ces situations. La somme des interactions m’est encore nécessaire pour ancrer mon lien avec le ou les guides nouvellement actifs dans mon énergie.
Ce qui est merveilleux c’est que ces guides franchissent toutes frontières. Ils peuvent, dans le temps, être reliés à des cultures et croyances d’ailleurs mais ils œuvrent au bien de l’humanité, à l’harmonie du grand Tout. Ils savent se rendre jusqu’à nous même s’ils nous sont inconnus. Une fois la surprise passée, les présentations offertes aident à comprendre la raison de leur présence.
Depuis juin, j’accueille l’Archange Azrael et la déesse Arianrhod. Azrael m’a soufflé son nom à l’oreille maintes fois, jusqu’à ce que lui cède la place pour canaliser son message (voir section partage). Il nous accompagne dans cette période de renaissance. Il apporte Lumière dans les zones de grandes noirceurs, où se cachent le fanatisme et la peur. Il nous accorde son soutien dans l’émergence d’un nouveau soi dans la mise en place de la nouvelle Terre.
Dame Arianrhod, déesse celtique, a su conquérir mon cœur et prendre la place d’une autre déesse dans un exercice pratique que je devais faire dans le cadre d’un cours. Elle a piqué ma curiosité d’une manière qui m’était inexplicable. Puis, quand son nom a résonné dans tout mon être lors d’une marche en forêt, j’ai compris qu’elle demandait à prendre place. Elle m’a d’abord apprivoisé avant de s’inviter dans une méditation guidée et de me faire comprendre qu’elle était là également pour le plus grand bien de tous. Elle nous assiste dans la mise en place d’un soi véritable, maître de sa destinée, qui s’appartient totalement. Elle connaît notre mission de vie, celle que nous avons choisie avant d’être de ce monde. Elle nous demande d’être dans la manifestation de notre plein pouvoir.
Je travaille avec eux, ils travaillent avec moi afin de vous donner Amour, force et courage. Ils me font grandir et prendre ma place comme ils le font avec chacun d’entre nous. Je vous invite à leur ouvrir votre cœur pour qu’ils vous imprègnent de leur magie. En co-création, ils peuvent vous aider dans l’intégration des apprentissages du passé pour accéder à votre plus belle vibration. Ce sont des travailleurs puissants, dont le labeur est nécessaire dans l’air du temps présent. Accueillez-les chez-vous, comme alliés merveilleux pour accéder à votre nouveau soi.
Je vous propose une méditation guidée avec Maître Michael, l’Archange Azraël et Dame Arianrhod dans la section Exclusivités des Membres.